PCM – Secteur Pêche, Cultures Marines et Coopération Maritime

Vous souhaitez amener votre salarié en formation ? ou vous-même en tant que Dirigeant Non Salarié, Conjoint(e) Collaborateur (rice), Associé(e)… ?

En plus des salariés, le périmètre d’OCAPIAT intègre aussi depuis le 20 décembre 2019 les travailleurs indépendants et chefs d’entreprise de la pêche maritime occupant moins de onze salariés et leurs conjoints, s’ils sont leurs collaborateurs ou leurs associés, ainsi que les travailleurs indépendants et chefs d’entreprise de cultures marines occupant moins de onze salariés et leurs conjoints, s’ils sont leurs collaborateurs ou leurs associés, visés à l’article R. 6331-48 du code du travail.

PCM, se former

Vous souhaitez amener votre salarié en formation ? ou vous-même en tant que Dirigeant Non Salarié,  Conjoint(e) Collaborateur (rice), Associé(e)… ?

En plus des salariés, le périmètre d’OCAPIAT intègre aussi depuis le 20 décembre 2019 les travailleurs indépendants et chefs d’entreprise de la pêche maritime occupant moins de onze salariés et leurs conjoints, s’ils sont leurs collaborateurs ou leurs associés, ainsi que les travailleurs indépendants et chefs d’entreprise de cultures marines occupant moins de onze salariés et leurs conjoints, s’ils sont leurs collaborateurs ou leurs associés, visés à l’article R. 6331-48 du code du travail.

  • Accédez à nos règles de prise en charge pour des formations maritimes obligatoires, techniques, des formations liées à la prévention, à la sécurité, à l’hygiène, à l’administration, des permis, de la VAE…tout ce qui est nécessaire à votre activité, votre métier.
  • Prochainement, vous pourrez consultez une offre de formation enrichie au sein du catalogue TPE/PME (des petits modules propres à votre métier ou transverses, avec des demandes dématérialisées, un lien direct entre l’organisme de formation et l’entreprise). Vous y découvrirez les organismes de formations labellisés par OCAPIAT et formations «Métiers » retenues. Pour connaître la date de mise en ligne de cette nouvelle offre, nous vous proposons de nous suivre les réseaux sociaux.

Nous restons également à votre écoute pour du diagnostic RH, de la FEST (formation en situation de travail), de la FOAD (de la formation à distance)…

 

Pour toute information complémentaire ou conseil individualisé, nous contacter :

Service Pêche, Cultures Marines et Coopération Maritime (PCMCM) d’OCAPIAT
Adresse postale : 6 rue des Senneurs, 29 900 Concarneau
Téléphone : 02 98 97 26 52
Adresse mail : pcmcm@ocapiat.fr

wpChatIcon