OCAPIAT présent à la Journée
de l’alternance à Reims
Actualité régionale
Grand Est
Date de publication
Une journée avec OCAPIAT dédiée à l’alternance
OCAPIAT sera présent à la Journée de l’alternance organisée le mercredi 20 mai 2026, de 14h à 18h, aux Halles du Boulingrin à Reims.
À cette occasion, les conseillers d’OCAPIAT accueilleront les visiteurs afin de les informer sur les métiers et les perspectives d’emploi dans des secteurs clés tels que l’agriculture, l’agroalimentaire, les services aux territoires, la pêche et le paysage.
Ils présenteront également les dispositifs de financement mobilisables pour accompagner les projets de formation, notamment dans le cadre de l’alternance. Cette rencontre permettra d’apporter des réponses concrètes aux jeunes, aux demandeurs d’emploi et aux personnes en reconversion souhaitant s’orienter vers ces filières.
Rendez-vous :
📅 Date : Mercredi 20 mai 2026
⏰ Horaires : 14h – 18h
📍 Lieu : Halles du Boulingrin – Reims
Retour aux actualités
Aller plus loin
Nous contacter
Besoin d’aide ? Contactez nos conseillers !
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous assister. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de l’aide personnalisée.
