OCAPIAT lance #JeunesDeter
une campagne de communication pour encourager les jeunes à se tourner vers les métiers de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la pêche.
Pour faire face aux multiples besoins de recrutement de jeunes en alternance, dans les organismes de formations et dans les entreprises, l’Opérateur de Compétences (OPCO) pour la Coopération agricole, l’Agriculture, la Pêche, l’Industrie Agroalimentaire et les Territoires OCAPIAT a lancé le 2 avril une campagne de communication au niveau national intitulée #JeunesDeter.
Avec cette grande campagne nationale, OCAPIAT souhaite augmenter la visibilité et l’attractivité des secteurs et des métiers des 50 branches représentées pour encourager les jeunes à envisager ces métiers et à rejoindre les formations qui l’y préparent.
La campagne #JeunesDeter met en avant la détermination des jeunes qui s’impliquent dans les secteurs de l’agriculture, de la pêche et de l’agroalimentaire. En plus d’être déterminés, leur implication dans ces métiers est déterminante pour le monde de demain. En s’adressant à cette génération qui veut changer les choses, OCAPIAT propose aux jeunes de s’inscrire dans un collectif et de rejoindre des métiers qui ont un impact.
Découvrez les affiches #JeunesDeter, dans les gares françaises depuis le 15 avril !
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