OCAPIAT au Sommet de l’Elevage 2025 !
Actualité régionale
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de publication
REJOIGNEZ-NOUS AU SOMMET DE L’éLEVAGE DU 7 AU 10 OCTOBRE 2025 à CLERMONT-FERRAND !
L’équipe OCAPIAT vous attend au Sommet de l’élevage à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon près de Clermont-Ferrand sur le stand Emploi-Formation Hall 1 D129 du 7 au 10 octobre 2025.
Nous serons aux côtés de nos partenaires : l’ANEFA, l’APECITA et VIVEA.
L’occasion d’en savoir plus sur les métiers de l’élevage, l’emploi, la formation, et de trouver des offres d’emploi pour postuler dans les exploitations et les structures d’accompagnement de l’élevage notamment avec la présence de plusieurs acteurs du secteur et une variété d’activités.
Deux conférences au programme :
- « Recrutement et fidélisation des salariés agricoles« , le jeudi 9 octobre de 9h15 à 10h30 au centre de conférences
- « L’IA au service de l’emploi et de la formation en agriculture », le jeudi 9 octobre de 11h à 12h15 au centre de conférences
Ces conférences sont co-organisées par les partenaires du stand Emploi-Formation.
Le Sommet de l’élevage est un évènement majeur européen, dédié aux métiers de l’agriculture et de l’élevage. Il rassemble chaque année des professionnels internationaux pour échanger, présenter des animaux d’exception et découvrir les dernières innovations. Ce salon met en avant l’excellence et l’innovation dans le secteur.
Nous vous attendons nombreux :
📅du mardi 7 octobre au jeudi 9 octobre de 8h30 à 19h et le vendredi 10 octobre de 8h30 à 17h30

Retour aux actualités
Aller plus loin
Nous contacter
Besoin d’aide ? Contactez nos conseillers !
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous assister. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de l’aide personnalisée.