Dans le cadre de l’amélioration de ses services à ses entreprises adhérentes, le nouvel extranet MON COMPTE OCAPIAT ouvrira le lundi 24 Janvier 2022 et remplacera les services en ligne actuels.
? Les services extranets actuels (E’space, DPC CLIC, Netservices, Partnet et la plateforme catalogue offre régionale) seront arrêtés et indisponibles dès vendredi 21 et samedi 22 Janvier 2022.
Dans le même temps, afin de renforcer la sécurité de nos services en ligne, la première connexion nécessitera un renouvellement de mot de passe (en cliquant sur le lien Mot de passe oublié). Cette procédure sera rappelée sur le site dès la première connexion, mais nécessite dès aujourd’hui la vérification au préalable de l’adresse email associée au compte.
Pour rappel, cette nouveauté sera également acompagnée par le lancement d’une application mobile. Intitulée My OCAPIAT, elle sera accessible sur tous les smartphones et vous facilitera le suivi de vos dossiers et le dépôt de vos documents grâce à sa technologie de transmission sécurisée.

Le CEP, un service gagnant-gagnant pour les salariés et les entreprises
Le CEP, un service gagnant-gagnant pour les salariés et les entreprises OccitanieEt si vous faisiez du CEP un service aussi...
OCAPIAT engagé en Occitanie dans la démarche Team RH
OCAPIAT est engagé en Occitanie dans la démarche Team RH OccitanieL'engagement d'OCAPIAT dans la démarche TEAM RH, au...
Nos webinaires à venir en Auvergne-Rhône-Alpes
Les webinaires à veniren Auvergne-Rhône-Alpes ! Programmation des prochaines rencontres à destination des entreprises 1....