EXTRANET ENTREPRISE « MON ESPACE OCAPIAT »
ARTICLE NATIONAL
Un nouveau pôle support pour vous accompagner dans les services en ligne
Dans le cadre de sa politique de qualité de la relation avec ses entreprises et pour faciliter l’utilisation des services en ligne, OCAPIAT vient de créer un nouveau pôle support.
Ce pôle support a pour mission de vous :
- Assister dans l’activation de vos comptes extranet ou toute difficulté sur votre espace en ligne.
- Guider pas à pas dans vos démarches sur vos espaces.
Une question sur votre connexion ou une difficulté technique ?
- Nous contacter par téléphone au 01.70.38.38.06 (8h30 à 12h30 – 13h30 à 17h)
- Nous envoyer un e-mail à support@ocapiat.fr
Retour aux articles
Aller plus loin
Nous contacter
Besoin d’aide ? Contactez nos conseillers !
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous assister. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de l’aide personnalisée.