Retrouvez OCAPIAT
au Mondial des Métiers à Lyon
Actualité région
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de publication
2 décembre 2025
Le salon pour s’informer sur les métiers et construire son projet professionnel !
Rejoignez OCAPIAT au Mondial des Métiers à l’Eurexpo de Lyon sur les stands C4 et C5 « Agriculture et Agroalimentaire » du 11 au 14 décembre, de 9h à 17h.
OCAPIAT est présent pour vous informer sur les métiers de l’agriculture, de l’alimentaire et de la pêche.
Découvrez aussi les possibilités offertes par les formations en apprentissage et professionnalisation.
Le Mondial des Métiers c’est l’occasion unique d’interroger des professionnels et des jeunes en formation, d’assister et de participer à des démonstrations et de mieux connaître les métiers et le monde du travail.
Au programme :
- Démonstrations de métiers ;
- Conférences ;
- Rencontres avec professionnels et conseillers ;
📆 du 11 au 14 décembre 2025 de 9h à 17h
📍 Stands C4 et C5 « Agriculture et Agroalimentaire » à l’Eurexpo de Lyon
Retour aux actualités
Aller plus loin
Nous contacter
Besoin d’aide ? Contactez nos conseillers !
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous assister. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de l’aide personnalisée.

