Encore quelque jours pour participer à l’enquête sur l’impact de la crise COVID 19 !

OCAPIAT a lancé en mars une grande enquête Nationale sur l’activité, les emplois, les besoins en recrutement des entreprises de la filière de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Pêche.

Cette enquête des Observatoires des métiers et des branches adhérentes d’OCAPIAT a pour objectif d’analyser l’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et les salariés et leurs attentes en termes d’accompagnement.

Plus de 2 200 entreprises, contactées par mail et téléphone, ont répondu à cette étude « Diagnostic-action de l’impact de la crise Covid 19» et nous les remercions. Certaines branches sont toutefois encore peu représentées et nous avons pour cela besoin de vous.

Il reste encore quelques jours pour répondre à cette enquête « IFOP/ OCAPIAT » : CLIQUEZ ICI pour participer à cette enquête !

Nous comptons sur votre mobilisation et reviendrons rapidement vers vous pour partager les résultats.

Cette action est réalisée dans le cadre de la démarche portant Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences (dite EDEC PIC). Elle bénéficie d’un cofinancement et de l’expertise du ministère en charge de l’emploi (DGEFP) au titre du Plan d’investissement dans les compétences.

Les branches adhérentes d’OCAPIAT, représentées au sein du Comité de Suivi des Actions Transverses, sont pleinement associées à la construction et au déploiement de cette enquête ainsi qu’à l’analyse des résultats qui seront partagés au sein d’ateliers multi-branches

Logo officiel Ocapiat
logo Investir dans vos compétences (PIC)
X
wpChatIcon