Un accord cadre qui booste l’attractivité des entreprises de moins de 250 salariés du secteur alimentaire

Vous êtes une entreprise de – de 250 salariés du secteur alimentaire* et vous souhaitez définir votre marque employeur : nous vous proposons un appui RH dédié !

L’action d’appui RH en faveur des entreprises de la filière IAA en Bourgogne-Franche-Comté est entièrement financée dans le cadre des Missions de Service Public de l’Afpa mobilisée par la DIRECCTE Bourgogne-Franche-Comté et en partenariat avec OCAPIAT.

Après un échange sur vos pratiques, nous déciderons ensemble des actions à déployer.

Vos contacts OCAPIAT :

Cet accompagnement individualisé sera mise en place en fonction de vos besoins et s’inscrit en complémentarité de l’ADEC (Actions de Développement pour l’Emploi et les Compétences) signé par les acteurs de la filière Agro-Alimentaire en Bourgogne-Franche-Comté.

*Extrait de l’accord cadre IAA (article 6)
L’accord cadre s’applique aux entreprises de la filière alimentaire et leurs salariés assujettis aux différentes conventions collectives de la filière alimentaire (listées ci-dessous). Elle concerne les entreprises et les salariés relevant du champ des branches représentées par les organisations signataires du présent accord. Le présent accord s’adresse, sauf exception, aux entreprises de moins de 250 salariés ou appartenant à un groupe de moins de 250 salariés ainsi qu’aux publics les plus fragiles. L’État, la Région et les partenaires sociaux veilleront au respect de l’égalité d’accès des publics concernés aux démarches, processus, mécanismes ou actions mis en œuvre.

Pour aller plus loin…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

wpChatIcon