Des questions sur l’apprentissage ? Appelez-nous !

}

Temps de lecture : 2 mn 

Comme l’an dernier, OCAPIAT mets à votre disposition la Hotline Apprentissage.

Elle vous permet d’être mis en relation téléphonique avec un conseiller OCAPIAT qui pourra répondre à vos demandes et questions concernant la mise en place d’un contrat d’apprentissage que vous soyez une entreprise, un(e) apprenti(e) ou un organisme.

 

Contactez-nous au 09 70 19 55 06*

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h30.

*Numéro non surtaxé (prix d’un appel local en métropole, ou pratiqué par votre opérateur téléphonique pour les territoires ultra-marins)

 

 

Quelques exemples de sujets qui pourront être abordés :

  • La mise en place d’un contrat d’apprentissage.
  • Questions juridiques.
  • Questions liées aux aides, aux salaires, au coût contrat avant signature, aux frais annexes et de 1er équipement.
  • Aide au montage du dossier (pièces à joindre, questions sur le remplissage CERFA en ligne).
  • Saisie du contrat d’apprentissage ou dépôt de facture sur la Plateforme PARTNET et Extranet Entreprises.
Pour le suivi de vos dossiers déposés et engagés, veuillez contacter vos interlocuteurs habituels.
Questions