Bénéficiez de l’aide FNE-FORMATION

FNE-FORMATION, maintenez vos salariés en emploi grâce au renforcement de l’aide à la formation du FNE pour obtenir un financement de 100 % des coûts pédagogiques (voir détails et conditions dans le document de présentation).
}

Temps de lecture : 2 mn

Bénéficiez de l’aide FNE-FORMATION

Maintenez vos salariés en emploi grâce au renforcement de l’aide à la formation du FNE pour obtenir un financement de 100 % des coûts pédagogiques (voir détails et conditions dans le document de présentation).
Dans ce contexte inédit de COVID-19, l’Etat renforce l’aide à la formation du Fonds National de l’Emploi (FNE-Formation). Cet outil, qui permet de maintenir les salariés dans l’emploi, est renforcé temporairement par la prise en charge des coûts pédagogiques.

L’objectif ? Répondre aux besoins des entreprises en activité partielle (partielle ou totale), quelle que soit leur taille et quel que soit le profil des salariés placés en activité partielle (sauf contrats en alternance, exclus du dispositif, ainsi que les stagiaires, salariés en arrêt-maladie ou arrêtés pour motif « garde d’enfants »).

Retrouvez ici lien vers nos informations.

Toutes les informations utiles sur :
  • Les entreprises et les formations éligibles
  • Le niveau de prise en charge des coûts pédagogiques
  • Les obligations de l’employeur

Les Directions régionales d’OCAPIAT, en lien étroit avec les DIRECCTE (l’Etat), sont à vos côtés pour vous faciliter l’accès à ce dispositif et à sa mise en œuvre opérationnelle dans votre entreprise.

Une question ? Votre contact en région

wpChatIcon