Détails de l’appel d’offre

POEC OUVRIER PRODUCTION LEGUMIERE ET VITICULTURE

Cet appel à proposition s’appuie sur l’identification de besoins en recrutement des entreprises agricoles sur différents départements d’Occitanie

Ces besoins constatés par les acteurs dans le secteur agricole et croisés avec les indicateurs Pôle emploi, font apparaître des besoins récurrents sur le poste d’ouvrier agricole.

Cet appel à projet est également une opportunité pour les entreprises des bassins concernés de constituer un vivier de candidats, de faire découvrir aux demandeurs d’emploi les métiers agricoles et ainsi de développer leurs compétences et leur employabilité, dans le but de favoriser l’insertion en entreprise, et ou le développement de l’alternance.

Les actions sont mises en œuvres dans les bassins d’emplois au plus près des demandes, elles font suite à une concertation préalable avec le Conseil Régional.

L’organisation de la formation devra se dérouler de la manière suivante :

Durée : 150h au total. 105h en centre de formation et 45h en entreprise.

Période : mars 2021

Effectif : 12

Lieux : Cf tableau des lots dans le cahier des charges

Dispositif : POEC

Le dossier sera à envoyer à l’attention de Philippe AZAM, à l’adresse e-mail suivante : philippe.azam@ocapiat.fr avant le 02/02/2021 17h00.

logo Investir dans vos compétences (PIC)

}

Réponse attendue pour le
2 février 2021 à 17:00,
au plus tard

Date de publication

12 Jan, 2021
l

Nos références

POEC OUVRIER PRODUCTION LEGUMIERE ET VITICULTURE

Direction émettrice

w

Alerte Appels d'offres

Si vous vous abonnez à nos alertes d'appels d'offres, un plugin récupérera votre adresse email de manière à pouvoir vous envoyer nos nouvelles publications.
A tout moment vous pouvez vous désinscrire.
Voir notre page sur la protection des données personnelles

wpChatIcon